| 0 التعليقات ]




Les articles d’hygiène
à usage unique sont par définition non réutilisés après avoir rempli leurs fonctions. Ce sont des articles toujours neufs, prêts à l’emploi et permettant de limiter les risques de contamination de la personne ou de son entourage. Nombre d’articles d'hygiène n’existent pratiquement plus aujourd’hui que dans leur « version jetable » tant l’usage unique apparaît comme bien fondé, voire indispensable dans le domaine de l'hygiène et de la santé. L’usage unique est notamment incontournable dans le milieu hospitalier afin de lutter contre la transmission de germes ou de bactéries.
La couche jetable n’est utilisée qu’une seule fois. Elle garantit ainsi une hygiène optimale pour mon bébé. Après le change, la couche sale est refermée sur elle-même puis jetée dans la poubelle. Les germes naturellement présents dans les selles sont ainsi emprisonnés, limitant au maximum les risques de contamination et les odeurs.
En collectivités (crèches, nurseries, garderies…) comme à la maison, la protection anti-fuites assurée par les couches jetables limitent la propagation des germes sur les jouets, les sols, les tapis de jeu… Elle réduit donc le risque de transmission de maladies entre les enfants.

0 التعليقات

إرسال تعليق