| 0 التعليقات ]

la colle joue un rôle primordial dans la fabrication des couches bébé, appliqué en différentes façons : induction, multi lignes ou en signature
Les colles sont utilisées pour coller les différents composants de la couche, comme le matelat ,les nonwoven et les élastiques. Ils sont constitués d'un mélange de résines et d'huiles . L'adhésif chaude est appliqué sous forme liquide et quand il se refroidit il fournit la force de contact nécessaire pour coller les matériaux. La plupart du temps deux types de colles sont utilisés: un adhésif de construction, pour la poly-backsheet et de la non-tissés, et d'un adhésif pour les elastiquesjambe et des élastiques barrière. L'adhésif des élastique a une plus grande élasticité et la résistance de collage et il est généralement plus coûteux que les colles de construction. Lorsque la touche est très mince couche, un autre adhésif spécialisées appelées "adhésif pad intégrité" est également utilisé pour ajouter de la force à la couche de base quand il est mouillé. Cet adhésif intégrité est particulièrement utile lorsque les chargements SAP excéder 25% du poids total pad-à-dire lorsque le poids de la SAP est plus qu'un quart du poids de la couche .






La colle utilisé pour coller plusieurs élements de la couche bébé :


Il existe deux types de colles :
-Coolmelt : fond à une température comprise entre 110 °C et 120 °C, appliquée pour la construction de la couche sauf les élastiques.
-Hoolmelt fond à une température comprise entre(155 °C – 165 °C), appliquée pour les élastiques.

0 التعليقات

إرسال تعليق